Blitzr : Ils veulent concurrencer Deezer et Spotify

Sites, Start-up / by admin / nov 10, 2015

Internet a révolutionné plus que le quotidien de l’humanité. On y trouve tout ce dont on a besoin. En matière de divertissement, il nous en procure une large gamme, que ce soit pour les films, les jeux vidéo ou la musique. En effet pour rendre joyeuse, par exemple une journée, nous avons besoin de nous distraire. Sur Internet, il existe plusieurs services d’écoute de musique gratuite en ligne, à savoir « Blitzr », faisant partie des sites les plus fréquentés. En matière de concurrence, il veut à tout prix relevé le défi de dépasser Deezer et Spotify, deux grands du streaming musical sur le web qui à eux deux enregistrent environ 45 millions de titres. Par contre, Blitzr à lui tout seul propose un catalogue de plus de 40 millions de titres en streaming.

Gratuit et pas de pub

Blitzr est un site de streaming musical français, conçu récemment par trois mordus de la musique : Pierre Anouilh, Bertrand et Yohan Sébenne. Pourtant, il est de plus en plus connu par le public. Cette plateforme propose des milliers de titres gratuitement et inaccessible aux publicités. Le public peut donc en profiter sans qu’il ne perde le moindre sou.Grâce à leur collaboration avec YouTube, qui d’ailleurs héberge la plupart des musiques, on peut même suivre les vidéos de l’artiste ou du groupe qu’on désire voir. Ce qui agrandit encore plus le catalogue.

Blitzr

Facile à utiliser

L’internaute est emmené à utiliser une plateforme facile à manipuler. Il pourra en effet trouver des informations sur l’artiste qu’il cherche : sa biographie, sa discographie et même ses concerts. Il suffit de taper sur barre de recherche pour trouver nos morceaux préférés. C’est totalement accessible à tout public. On n’est pas obligé de s’inscrire sur Blitzr pour pouvoir écouter de la musique, sauf si l’on veut obtenir un compte premium. En plus de sa fonctionnalité, l’utilisateur peut s’y connecter depuis n’importe quel navigateur. Même s’il utilise Android ou iOS, il peut toujours profiter de la musique où qu’il soit.

Rating
1750
views
0
Comments

Comments 0

Live a comment

Nom *
E-mail *